lundi 17 décembre 2012

Les photos perdues de 2012

En regardant les centaines de photos prises en Corée, on s'est rendu compte que certaines d'entre elles prises n'avaient pas été publiées. Que ce soit des photos de la vie quotidienne ou qui ont été omises volontairement au moment de rédaction des articles, voilà un pot pourri des photos perdues.

Cet homme dont la photo est devant la salle d'étude du High-tech center est un peu notre idole. Son regard bienveillant et lumineux (cliquez sur la photo pour agrandir) nous redonne foi régulièrement, et nous l'en remercions chaleureusement.
Un panneau d'une chaîne de boulangerie appelée "Tous Les Jours". La traduction en coréen en dessous de "Crogue Monsieur" est pourtant correcte mais en français, c'est raté !
Pendant l'été, les piments sèchent en extérieur partout. En même temps, avec des épices dans quasiment tous les plats, il en faut beaucoup des piments !
Pendant le fameux "Pepero day", le 11/11 de chaque année. On offre des Pepero, genre de Mikado à son copain ou copine. Un jour pour les couples comme il y en a des dizaines en Corée, mais la marque fait une immense part de son bénéfice pour ce jour précis !
Un Gimbap fait maison par Fred et Sangsun. C'était très bon et pas si compliqué!
Un cafard piégé par Fred. Nous avons transformé le tuperware en chambre à gaz avec la bombonne d'insecticide.
Le coffret Monsieur J obtenu à la GSL
Une photo d'un article à la gloire de Professor publié dans Sisa Magazine. On peut même nous apercevoir sur la page de droite.
L'outil de travail d'un élève vietnamien de notre cours de coréen. Vu le titre en anglais, nous comprenons mieux pourquoi il échouait ... 
Fred, qui comme beaucoup de gens en Corée est ici millionnaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire