Ça y est, c'est arrivé, le graduate exam est passé !
Au programme :
- En algorithmique : pas de grande surprise, le professeur a fait son examen sur ce qui était indiqué dans sur le papier de l'examen et qui collait avec ses polys de cours récupérés auprès de nos collègues cambodgiens et malaisiens.
- En Software Engineering : Ca se gate un peu, nous n'avions pas les polys du cours, car le cours en question semble ne pas exister à INHA, ou en tout cas pas avec le contenu de cet examen. Et pour ajouter du trololo, la moitié des questions sont tombées sur des trucs qui n’étaient pas dans la liste à apprendre. Résultats incertains donc, qui dépendront de la gentillesse du professeur, de son interprétation de notre baratin et de son niveau d'anglais.
- Computer Vision : Fidèle à sa réputation de prof trollesque, le professeur a fait un examen en 3 questions : "Décrivez un systeme de tracking de voiture", "Parlez moi de MLE et de ses applications", "KNN et applications". Trololo et donc résultat également imprévisible.
Après la mort de notre premier sponsor : le Trololo Guy,il a fallu en changer. Après Fail en Corée et Trololo en Corée, nous sommes donc dans une phase Rage en Corée. Nous avons donc choisi une nouvelle personnalité sur Youtube pour vous donner un aperçu de ce que nous avons pensé du graduate exam :
Führer Gangnam Style (NB : Il faut avoir vu le clip de PSY pour comprendre)
Résultats dans deux semaines !
PS : Nous nous étonnions que personne n'ait l'air de s’inquiéter ou de réviser tellement à l’avance et soupçonnions l'existence d'une banque de questions que les coréens nous auraient cachée (à leur décharge, à part algo, il semble que nous n'ayons pris que des matières que personne ne passe jamais dans le labo). Nous avons eu confirmation puisqu'ils nous ont demandé après l'exam ce que j'avais eu comme question afin de pouvoir les noter dans un fichier pour les prochains membres du labo qui passeraient ces matières.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire